Règlement par Mandat Administratif

Le règlement d'une commande par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations: Mairies, Universités, Ecoles, Conseils généraux, Ambassades et autres Collectivités...

1. Demandez la création de compte par fax, courrier ou mail (Coordonnées complètes: adresse de livraison, jours et horaires de réception, adresse de facturation et nom de l'interlocuteur).

2. Adressez nous votre bon de commande interne, tamponné et signé par fax au + 33(0)4 75 35 10 23, e-mail ou courrier à l'adresse suivante: MAT’AL – ZI de Bellande – 07200 Aubenas.

3. A réception du bon de commande internet nous préparons et expédions immédiatement vos fournitures d'emballage (Délai moyen d'acheminement par Colis 48 Heures et 72 Heures pour les palettes).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : + 33(0)4 75 35 69 68 du lundi au Vendredi : de 8h à 12h et 14h à 18h.